AGB LOGICIELS
ERP dédié aux industries graphiques depuis 1994


«Solution très complète, paramétrage très étendu aussi bien sur la partie devis que sur la partie production.
Les tableaux de statistiques multi-critères nous permettent d’analyser et de mesurer notre activité commerciale et notre production. Cadratin CX représente une très forte évolution depuis la version 9.»
Frédéric PACREAU
GROUPE ICI (Cholet) Effectif : 78 - Licence : 35 postes
www.com-ici.fr


«Nous sommes utilisateurs de Cadratin depuis son lancement en 1994 : les versions successives ont amélioré les performances du logiciel mais la version CX est une révolution !
Elle offre des possibilités quasiment illimitées et permet une gestion totale de l'entreprise.»
Stéphane CHAZEL
CARACTERE IMPRIMEUR (Marseille) Effectif : 19 - Licence : 6 postes
www.caractere-imprimeur.com


«Nous avons installé la nouvelle version CX de Cadratin en octobre 2010 : facilité d'utilisation et bonne ergonomie. Optimisation des procédés numérique et offset très appréciée.
Bien meilleure gestion des comptes clients et personnalisations très nombreuses...»
Philippe KOCHER
IMPRIMERIE KOCHER (Roseim) Effectif : 7 - Licence : 1 poste
www.ikocher.net


«Nous utilisons Cadratin pour l'ensemble de nos quatre enseignes d'imprimeries de labeur et de photogravure. L'environnement de la nouvelle version CX est très convivial et la prise en main s’est avérée très rapide.
Plusieurs fonctions sont dorénavant plus complètes et plus accessibles. Les détails des coûts et des marges est très complet, ce qui facilite grandement la mise en œuvre des travaux. L’aide aux choix des machines par le logiciel CR est un réel plus.»
Pascal KRITTER
AZ IMPRIMERIE (BRUNSTATT) Effectif : 15 - Licence : 1 poste
www.azimprimerie.fr


«Par rapport à la version 9, la version CX est beaucoup plus pointue. Plus de paramètres, mais aussi plus de résultats. Très nette amélioration des états éditables, la possibilité de filtrer les informations est vraiment très bien aussi. Très intéressante aussi la communication avec le client via l'assistance téléphonique ou par mail ainsi que les mises à jour automatique via internet. Bref du bon boulot !
Bien sûr, je suis loin d'avoir fait le tour de la question, mais au fil des semaines je découvre de nouvelles possibilités.»
Pascal MOLITOR
IMPRIMERIE MOLITOR SC (Belgique) Effectif : 2 - Licence : 1 poste
www.molitorprint.com


« Utilisateurs du logiciel Cadratin depuis 2006 nous avons basculé sur la nouvelle version CX en janvier 2011. Je salue particulièrement l'extrême disponibilité de toute l'équipe de AGB Logiciels et son professionnalisme pour résoudre les problèmes posés par ses clients ainsi qu'à mettre en oeuvre les suggestions faites par ceux-ci.»
Guy HAUTEKEETE
AGB TECHNOPRINT (KINSHASA - RDC) Effectif : 84 - Licence : 10 postes