AGB LOGICIELS
ERP dédié aux industries graphiques depuis 1994


Doit-on prévoir une formation ?

La formation est facultative. Pour une configuration simple et en connaissant déjà le maniement du Macintosh vous pouvez vous en passer : le manuel utilisateur et l'assistance téléphonique constituent un environnement efficace pour votre apprentissage.
En revanche si vous avez des lacunes informatiques, si vous souhaitez être opérationnel immédiatement ou pour la mise en place d'une configuration complète (devis, coûts horaires, fabrication, etc.), nous vous incitons à prendre une formation (2 à 5 journées à définir ensemble).
Cette formation peut être prise en charge en tout ou partie dans le cadre de la formation professionnelle continue (enregistré auprès du préfet de région Occitanie sous le N°73 31 02814 31. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.).

 
L’installation est-elle facile ?

Oui. Depuis un installeur obtenu par téléchargement, le logiciel est installé en quelques minutes. La phase de paramétrage (tarifs, préférences, etc.) est réalisable en 1 journée et souvent moins pour les petites structures.
Dans le cadre d’une formation, nous pouvons vous aider à calculer vos coûts horaires de production poste par poste et à paramétrer l’ensemble du logiciel.

 
Est-ce que nous bénéficions d’une assistance ?

Oui. L’assistance téléphonique/mail est incluse dans le programme annuel

 
Quel est le prix de la mise à jour Cadratin ?

Les mises à jour sont gratuites, elles sont incluses dans le programme annuel.

 
Quel matériel informatique est nécessaire ?

Cadratin est un logiciel très performant développé en langage natif ; il nécessite peu de puissance et peu de mémoire.
Un ordinateur Macintosh à base de processeur Intel Core, 4 Go de RAM ou plus, moniteur résolution 1600 x 1200 ou plus, un système macOS 10.6 ou plus (tableau des configurations).
En réseau le poste serveur ne nécessite pas plus de puissance que les postes clients.

 
Proposez-vous des facilités de paiement ?

Oui. Le mode normal est par chèque au comptant avec escompte de 0,2% mais vous pouvez bénéficier d’un paiement en 3 fois sans frais, en 4 fois (surcoût 24 € HT) ou en 6 fois (surcoût 60 € HT).
Le règlement s’effectue par chèque(s) joint(s) à la commande ou remis à l’installation lorsque une installation sur site est prévue. Pour tout autre moyen de paiement (virement bancaire, paypal,...) nous consulter. Le règlement de la formation s’effectue au comptant par chèque.

 
Comment commander ?

Contactez notre service commercial par téléphone au 33 (0)5 61 00 46 46 : nous ferons le point ensemble sur la configuration adaptée à votre entreprise et vous recevrez par fax ou courriel un bon de commande personnalisé.

 
Informations complémentaires

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre choix.
Envoyez nous vos questions.